Graveless – Devenez le héraut de la mort et purifiez les morts-vivants sur PlayStation 5, Xbox Series et PC

Vous connaissez le survival horror DreadOut ? Et bien les développeurs de ce dernier, Digital Happiness, viennent d’annoncer leur prochain jeu : Graveless. Cette fois, les joueurs laisseront les fantômes de côté pour devenir le messager de la mort et purifier les morts-vivants. Bien que sa fenêtre de sortie n’est pas encore été communiqué, nous savons que l’Action-RPG sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series et PC via Steam en « 202X ». 

Graveless est un Action-RPG à la troisième personne mélangeant les styles. De type « dungeon crawler » et « hack-and-slash« , le titre prendra ses quartiers dans le royaume du chaos, un endroit ou l’immortalité n’est pas un mythe ni une fiction. Les joueurs auront la lourde tâche de seconder la mort. En effet, cette dernière ne semble plus capable d’appeler les âmes errantes et en tant que faucheur, c’est vous qui devrait ôter la vie de ces nouveaux « immortels ».

Caractéristiques principales :

  • Un festin de mortalité – Terni par l’éternité, votre parcours sera semé d’embuches. Vous devrez affronter les Immortels et tout faire pour aider la mort à remplir sa mission. Purifiez les morts-vivants et devenez l’annonciateur de leur trépas.
  • Le royaume de l’Autre Monde – Plongez dans le vaste royaume énigmatique de l’immortalité. Vous apprendrez à connaitre l’histoire de votre hôte au fil du temps, tout au long de votre pèlerinage.
  • Réveillez votre pouvoir intérieur – Définissez votre style unique. Exploitez, améliorez, maîtrisez et développez vos compétences en adaptant constamment votre style de jeu et vos capacités uniques.

Contrairement à DreadOut, notre personnage pourra cette fois-ci (semble t-il) utiliser des armes et riposter. Reste à savoir si Graveless utilisera le même système que son « prédécesseur ». Pour en savoir plus, il faudra se montrer patient car pour le moment, Digital Happiness n’a pas dévoilé la date de sortie de son prochain jeu.

DrFamikon

DrFamikon

Je suis un joueur non pas parce que je n'ai pas de vie mais parce que j'ai choisi d'en avoir plusieurs...

Voir tous les articles de DrFamikon

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Laisser un commentaire