PlayStation 5 – Tout savoir sur le traitement des demandes

Ce n’est désormais qu’une simple question de semaines concernant l’arrivée de la PlayStation 5 en Europe et une semaine avant dans certains pays. Aujourd’hui nous en savons plus sur la méthode de traitement des nombreuses demandes de la prochaine console de Sony.

Vous êtes nombreux à avoir précommandé la PlayStation 5 mais une question persiste depuis de nombreuses semaines. Difficile de savoir si tout le monde va avoir la console de Sony le jour de sa sortie. Avec en plus de cela, la crise sanitaire actuelle, c’est très compliqué de savoir comment cela va se dérouler. Nous avons quelques éléments de réponse tout de même. Nous savons déjà via un utilisateur de resetera, que Sony va très bientôt commencer à traiter les différentes commandes de la PlayStation 5.

Par ailleurs, cet utilisateur qui a reçu un mail de Sony, indique également qu’il est écrit que les commandes peuvent être retardées voir même interrompus dans le pire des cas, à cause de la crise sanitaire actuelle. Si les commandes sont retardées, rien de bien grave car celle-ci seront tout simplement décalées de quelques jours. Cependant, si les commandes sont interrompus, la c’est une véritable autre histoire qui commencera. En ce qui concerne la France, nous savons que certains magasins seront pour le moment ouvert lors de l’arrivée de la PlayStation 5. Il sera donc possible de retirer sa console sans trop de souci sauf si l’épidémie s’intensifie de nouveau dans les jours qui suivent.

Nous espérons que tout ce passera bien pour la livraison des console de Sony. Nul doute que Sony va réussir à gérer l’ensemble des problèmes actuels et tout le monde va avoir sa PlayStation 5 dans son salon le 19 novembre prochain.

N’hésiter pas à découvrir les dernières informations concernant la futur console de Sony  sur notre site GeekNplay … Enjoy !

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Laisser un commentaire