The Catch : Carp & Coarse

Trop souvent relayé comme mini jeu dans le Jeu, la pêche est pourtant une discipline à part entière et certains éditeurs tels Dovetail Games savent rendre hommage à cette activité noble et sportive.
The Catch : Carp & Coarse s’annonce comme un jeu complet qui vous fera parcourir la terre entière à la recherche des plus beaux spécimens. Petit tour d’horizon du soft désormais disponible à l’achat sur PC, Xbox One et PlayStation 4 à 24,99€.

“Avec 35 espèces de poissons à chasser, il faudra faire preuve de stratégie, d’habileté et de tactique pour attraper les 125 boss différents cachés dans les cinq zones de The Catch: Carp & Coarse. Parmi ceux-ci, onze poissons « monstres » boss légendaires – les poissons les plus difficiles et insaisissables du jeu.
Le mode « Finesse » permettra de se concentrer sur son flotteur. Cependant, il sera nécessaire de faire attention à la gestion avancée du débit d’eau qui peut éloigner le flotteur – ou le pêcheur et son bateau – de son emplacement si bien trouvé. Le mode « Intensité » quant à lui, mettra les nerfs des joueurs à l’épreuve pour sortir de véritables monstres de l’eau.

Une véritable simulation de pêche. Le côté fun en plus :

  • Chasse aux espèces : 35 espèces de poissons différentes à capturer de manière réaliste avec leur propre comportement et leurs préférences d’appâts. Chaque tactique et équipement sera nécessaire pour tous les attraper pendant que vous passez de la pêche au flotteur pour des espèces telles que le rotengle, l’ide et la brème à l’utilisation de leurres pour la truite, le saumon et le brochet. Vous pouvez également pêcher des espèces rares telles que le pacu, le mékong et le poisson-chat à queue rouge.
  • Ferrez les “Boss Fish” : 125 poissons Boss légendaires à attraper, dont 11 Monster Boss Fish – les poissons les plus difficiles à attraper du jeu.
  • Destinations mondiales : 5 destinations uniques qui présentent toutes leurs propres défis. Le lac Oxlease sur le complexe Linear Fisheries permettra notamment de rencontrer des tanches et des gardons. L’Ebre abrite d’énormes silures et le lac Pearl en Malaisie abrite des monstres exotiques tels que l’arapaima et le loup géant. Partez à la pêche urbaine dans le centre-ville de Rotterdam ou explorez l’ouverture du Loch Mickle en Écosse, qui contiennent tous deux des prédateurs tels que le brochet et le sandre.
  • Débit de l’eau : Le débit de l’eau affectera votre pêche, que ce soit depuis la rive ou dans un bateau. Gardez un œil sur votre flotteur qui dérive en aval ou sur votre bateau qui s’éloigne du point principal que vous avez identifié.
  • Tout le matériel des pros : Des centaines d’équipements sous licence provenant de plus de 20 partenaires, notamment RidgeMonkey et Mainline Baits. Créez différentes configurations pour couvrir toutes les situations (…).
  • Entrez dans la compétition : Le multijoueur et les tournois alimenteront votre besoin de compétitions (…). Des prix fantastiques sont à gagner pour les meilleurs pêcheurs de la Dovetail Fishing League !
  • Récompenses exclusives: Un ensemble unique de défis poussera vos limites encore plus loin. Complétez-les et débloquez des récompenses exclusives. “

Ainsi, avec The Catch : Carp & Coarse, le studio Dovetail Games donne vraiment envie d’essayer la pêche virtuelle. Même les non initiés devraient y trouver leur compte. Les amateurs, eux, devraient s’en donner à cœur joie. Disponible à seulement 24 €99 sur PC, Xbox One et PlayStation 4 nous comptons sur vos retours. Envoyez vos commentaires ici,ou sur les réseaux sociaux : facebook et twitter

 

, , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire