Du 6 au 17 novembre Wargaming et AMC Networks s’associent pour introduire l’univers de The Walking Dead à celui de World of Tanks le temps d’un Battle Pass ! Cinq personnages emblétiques de la série seront de la partie.
Du loot, des personnages et… un tank !
Halloween est fini mais les morts ne se sont pas rendormis… et qui de mieux que les héros de la plus célèbre des séries de zombis pour s’en occuper ? Recrutez Rick Grimes et Negan via la progression de chapitre puis associez-les à vos équipages ! Vous retrouverez également Daryl Dixon (doublé par la voix originale Norman Reedus), Michonne et Le Gouverneur dans des lots, pour une collection complète de 5 commandants. Mais ce n’est pas tout ! Des éléments de personnalisation de la série sont également retrouvables pour rendre votre tank unique et l’inscrire dans l’univers inventé par Robert Kirkman. Amusez-vous alors à collectionner les clins d’œil à la série, du « Walker Bait System » à la « Mitrailleuse des Sauveurs » en passant par la nouveauté majeure de ce pass : le « No Sanctuary ».
Eh oui, qui dit World of Tanks dit nécessairement Tank, et ce partenariat ne déroge pas à la règle ! Le « No Sanctuary » est un char H3 croulant sous les références à la série. Et avec son aspect usé et renforcé à la main il transmet à lui seul une ambiance d’apocalypse qui ravira les aficionados de fin du monde. Ah, et il est très bien pour tuer des zombis aussi. Car oui, il le fallait, un partenariat The Walking Dead implique une mission spéciale thématique. Survivez aux hordes qui se présentent à vous sans faillir pour obtenir des récompenses à la hauteur de vos exploits.
Préparez-vous pour la fin du monde, car je vous le rappelle elle arrive ce 6 novembre. Et si vous désirez mettre toutes les chances de votre côté, retrouvez toutes les informations sur le site officiel de Wargaming.



