Sega et Creative Assembly viennent d’annoncer la sortie prochaine d’une mise à jour majeure gratuite sur Total War: Pharaoh. Le jeu de stratégie au tour par tour et de combat tactique en temps réel verra ainsi l’ajout de 4 nouvelles cultures emblématiques jouables et de 150 unités de combat inédites.
La guerre ne sera jamais aussi riche que dans Total War: Pharaoh, avec sa future mise à jour gratuite. En effet, Sega et les développeurs de chez Creative Assembly viennent d’annoncer des ajouts majeurs sur le dernier opus de la saga. De quoi étoffer la campagne de ce jeu de stratégie au tour par tour, et en temps réel lors des combats. Or justement, ce ne sont pas moins de 150 nouvelles unités militaires qui verront le jour, certaines issues d’autres opus, d’autres non. Ajoutez à cela 4 factions inédites pour encore plus de tension.
La mise à jour vise à améliorer les bases du gameplay tout en offrant aux joueurs une pelletée de contenu inédit pour assurer une grande rejouabilité. Ce contenu supplémentaire est indispensable pour vivre, comme si vous y étiez, les turbulences inhérentes à l’effondrement de l’âge du bronze. La carte de campagne se verra ainsi agrandie pour pouvoir inclure les régions très demandées de la Mésopotamie et de la mer Égée et leurs factions correspondantes.
Les ajouts de la dernière mise à jour de Total War: Pharaoh
- 4 nouvelles factions majeures de l’âge de bronze verront le jour : Babylone et l’Assyrie en Mésopotamie ; Mycènes et Troie en Grèce.
- 80 nouvelles unités rejoindront les factions mésopotamiennes.
- 70 unités issues de A Total War Saga: TROY ont été retravaillées pour Mycènes et Troie.
- Un nouveau système de dynastie viendra enrichir la dimension stratégique de la campagne. Elle ajoute en effet les mécaniques de mortalité et de succession dans la quête des chefs de faction.
- Bien entendu, la campagne originale restera jouable. Plus de détails seront disponibles dans les jours à venir.
L’équipe de Creative Assembly compte en révéler davantage sur le contenu de cette mise à jour, mais aussi sur le processus de développement. Attendez-vous à une série de billets de blogs et de FAQ pour une meilleure transparence entre joueurs et développeurs. Cela commencera dès la semaine prochaine avec un retour sur l’extension de la carte de campagne. Puis l’équipe de développement reviendra sur la façon dont elle donne vie à ces terres oubliées.
Pour rappel, Total War: Pharaoh est disponible depuis le 11 octobre 2023 sur PC via Steam. Pour en savoir plus sur le jeu, rendez-vous sur son site officiel à cette adresse. Vous pouvez également découvrir notre test ainsi que toutes les actualités consacrées au titre. De plus amples informations sur la mise à jour sont disponibles sur cet article du blog officiel. Enfin, n’hésitez pas à nous partager votre avis dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux.

Total War: Pharaoh
Voir les articles sur ce jeu →
- PC (Microsoft Windows) - 11/10/2023
- Mac - 11/10/2023
Résumé
Total War: Pharaoh propose un choix de huit chefs de faction de trois riches hubs culturels, avec des styles de jeu uniques et des listes d'unités diverses. Que vous soyez charmant les tribunaux en tant que diplomate sans pairs, que vous vous battiez dans le combat en tant que commandant inébranlable ou que le chaos soit un seigneur de guerre intrépide, devenez un leader dont l'histoire se souviendra.
