Ce week-end, ce n’est pas seulement l’Epic Games Store et Nintendo qui vous permettent de jouer gratuitement. En effet, le site Gog.com vous offre The Night of the Rabbit. Derrière ce titre se cache un jeu d’aventure de type point-and-click signé Daedelic Entertainment qui devrait ravir les fans d’univers étranges chers à Lewis Carroll. Geeknplay vous invite à suivre le lapin blanc.
The Night of the Rabbit vous propose de plonger dans un conte magique et merveilleux. Là-bas, tout est possible et il faudra être vigilant aux faux-semblants. Rejoignez le jeune Jerry et suivez un étrange lapin blanc qui vous mènera jusqu’au royaume extraordinaire de Mousewood, un pays où les animaux sont doués de parole et où plane un étrange mystère.
Là-bas, le rêve de Jerry de devenir magicien est devenu réalité. Hélas, une force ensorcelante et maléfique jette un voile d’ombre sur la forêt. « Quelqu’un offre aux habitants de Mousewood une opportunité qui ne se présentera qu’une fois dans leur vie : des billets pour le plus grand spectacle de magie que le monde n’ait jamais vu. Mais l’enjeu est de taille puisqu’ils risqueront de perdre leurs maisons, leur argent… et leurs vies. Alors que l’ombre s’épaissit, Jerry incarne l’ultime espoir des habitants de Mousewood. Dans cette aventure qui regorge de rires et de larmes, de joies et de peurs, le jeune garçon sera soumis à l’ultime épreuve et devra tourner le dos au monde qu’il a jadis connu ainsi qu’à sa propre enfance. »
Les caractéristiques de The Night of the Rabbit :
- Une œuvre signée Matthias Kempke pour qui la conception de jeux vidéo revient à créer pour les joueurs de nouveaux mondes à explorer.
- Une histoire à multiples facettes qui débute de manière joyeuse et amusante, mais prend rapidement une tournure dramatique invitant à réfléchir tout au long de 20 heures de jeu.
- Les animaux qui peuplent le jeu étaient initialement des personnages de nouvelles rédigées par le créateur du jeu. Ces histoires figurent dans les bonus.
Une visite bucolique dans cette étrange forêt ne se refuse pas ! Vous avez moins de 23 heures pour vous procurer The Night of The Rabbit via cette page. Passé ce délai, il sera trop tard ! On attend vos avis. On attend vos avis. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

The Night of the Rabbit
Voir les articles sur ce jeu →
- Linux - 24/12/2024
- PC (Microsoft Windows) - 29/03/2013
- Mac - 29/03/2013
- Nintendo Switch - 08/05/2024
Résumé
Vivre une aventure magique. Journey avec Jerry vers le royaume enchanté de Mousewood, Master Fascining Spells et résoudre des puzzles délicats. Avec une histoire intrigante, vous verrez des arrière-plans à couper le souffle dessinés à la main et des personnages élaborés animés. Une bande-son unique complète l'incroyable aventure de Jerry avec de la musique fabuleusement composée.


