Le développeur britannique indépendant Hugecalf Studios (Turbo Golf Racing) lance son jeu de plateformes coopératif sur PC pour 11€79.
Être le jouet d’un sadique… littéralement
Comment aurait été Toy Story si Andy avait été un sale gosse sadique ? C’est peut-être ça que vous propose Stuck Together. Dans ce jeu de plateformes vous incarnez deux jouets qui ont été collés ensemble par leur propriétaire. À l’aide de vos joysticks contrôlez chacun deux pattes de la monstruosité mi-canard mi-cheval que vous êtes devenus. Votre but ? Vous échappez de la maison de l’horreur à travers six niveaux, six salles toutes plus dures les unes que les autres et qui mettront à rude épreuve nerfs et amitié. (Même si pas de panique un mode facile existe pour ceux qui préfèrent un jeu plus tranquille.)
S’il est déjà dur de naviguer en contrôlant uniquement la moitié des membres de son personnage, on atteint un niveau infernal quand on découvre le sadisme du level design de la maison des années 90 où se déroule l’action. Saurez-vous rester calme face aux lumières qui s’éteignent ou aux plateformes qui s’effritent sous vos mains ? Et c’est sans parler de votre propriétaire lui-même qui ne vous épargnera pas. Si vous avez déjà fini Unravel et Chained Together et que vous êtes en manque d’engueulades avec votre partenaire favori alors jetez un coup d’œil au trailer, vous pourriez bien être séduit.
Que ce soit en coopération locale ou en ligne, traversez une maison au design inspiré grâce à Stuck Together que vous pourrez retrouver sur Steam. Et profitez d’une réduction de 30% jusqu’au 1er décembre, soit un jeu disponible pour 8€25.




