Place à l’horreur psychédélique vintage pour ce nouveau jeu offert par l’Epic Games Store. En effet, Sorry We’re Closed est un jeu d’horreur et de survie vintage en solo, avec une histoire riche, des personnages profonds et des fins multiples. Combattez en vue à la première personne avec des armes démoniaques. Ouvrez votre troisième œil pour voir entre les mondes, découvrir des secrets et résoudre des énigmes. Tout un programme réservé aux plus de 18 ans.

Découvrons ensemble une vue d’ensemble à partir de la traduction de la description de la page officielle de l’Epic Games Store.

Profitez d’environnements, d’angles de caméra fixes classiques et de combats à la première personne de style arcade. Entrez dans un monde empli de démons, collectez des objets et gérez vos ressources pour rester en vie.

Les caractérisitques clés de Sorry We’re Closed

  • UN MONDE D’ANGES ET DE DÉMONS
    Suivez les derniers jours de Michelle alors qu’elle se bat pour briser la malédiction que lui a imposée un puissant démon en quête d’amour. Aidez (ou entravez !) la vie des habitants curieux du quartier animé de Londres tandis que vous cherchez à vous libérer de votre propre disparition prématurée.
  • UNE BÉNÉDICTION OU UNE MALÉDICTION ?
    Avec de multiples fins à découvrir, influencez votre destin, car les choix que vous ferez ouvriront de nouvelles opportunités.
  • HORREUR ET SURVIE
    Raillée alors qu’il lui reste quelques jours de liberté, Michelle se voit offrir des opportunités alléchantes pour échapper à sa malédiction. Si elle parvient à rassembler son courage, à affronter le monde des démons et à garder son pistolet Hellhound chargé, elle trouvera peut-être un moyen de rééquilibrer la balance du destin.
  • CLIQUEZ DU DOIGT ET OUVREZ VOTRE TROISIÈME ŒIL…
    Michelle acquiert le pouvoir du troisième œil, lui permettant de voir entre les mondes et d’en apprendre davantage sur les habitants cachés de son quartier.
    Ouvrez également votre troisième œil pour étourdir les ennemis et révéler leurs points faibles.
    Éliminez les frontières des mondes pour découvrir des secrets et résoudre des énigmes.

Sorry We’re Closed est actuellement offert. En effet, le titre est totalement gratuit sur l’Epic Games Store. Il vous suffit de vous rendre à cette adresse pour vous le procurer. Pas besoin de le télécharger, une fois présent dans votre ludothèque virtuelle, il vous appartient à vie ! Attention toutefois, passé jeudi 17h, il sera trop tard !On attend vos avis. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, X, Instagram et Discord.

, , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire