Scorchlands

Le jeu Scorchlands, développé par Ringlab, franchira une étape importante en sortant de l’accès anticipé le 25 juillet prochain. Après plus d’un an de développement collaboratif avec Star Drifters, cette version 1.0 promet d’offrir une expérience enrichie aux amateurs de stratégie et d’aventure spatiale sur PC via Steam

Scorchlands est un jeu de stratégie qui narre l’histoire des Giwi, des peuples aviaires. Cette nation a toujours rêvé de voyages spatiaux pour explorer le cosmos et ses corps célestes. Malgré les obstacles, les courageux oiseaux ont enfin décidé d’organiser une expédition exploratoire vers la lune Helia, où les Giwi devront établir plusieurs colonies sur la surface hostile de ce monde extraterrestre. Le terraforming sera possible non seulement grâce à la technologie disponible, mais aussi à la magie. Grâce à leurs efforts, le paysage désertique de la lune sera transformé en prairies, forêts et lacs.

Dans l’univers des Scorchlands, la magie joue un rôle crucial, ajoutant une touche de chaos. Cette influence magique attire une variété de créatures sur la surface de la lune Helia, et la relation est simple : plus les Giwi entreprennent d’efforts de colonisation, plus ils rencontrent de surprises. À chaque colonie établie, le gameplay devient de plus en plus stimulant.

Avec la sortie de la version complète des Scorchlands, du contenu additionnel sera implémenté. Les créateurs ont atteint tous les objectifs fixés dans la feuille de route introduite le jour du lancement du jeu en accès anticipé, en plus de nombreuses mises à jour mineures qui ont également façonné le jeu :

  • Construction plus rapide et déplacement de structures – la colonisation de la surface d’Helia s’est accélérée. Désormais, toutes les constructions seront achevées beaucoup plus rapidement, et les joueurs pourront déplacer ou échanger des structures entre colonies.
  • Nouveaux modèles – avec la version complète, de nombreux modèles ont été améliorés, rendant à la fois le village et ses habitants encore plus attrayants.
  • Support pour les manettes – dans Scorchlands, les joueurs peuvent utiliser confortablement les manettes grâce à un menu radial spécial.
  • Succès – Ringlab a préparé un total de 20 succès variés, et les accomplir tous représentera un défi satisfaisant.

Même si les Scorchlands quitteront l’accès anticipé le 25 juillet, cela ne signifie pas la fin du développement du jeu. Dans un avenir proche, les créateurs prévoient d’ajouter 21 langues supplémentaires. La sortie des Scorchlands de l’accès anticipé marque un jalon significatif pour Ringlab et Star Drifters. Avec des améliorations substantielles et l’ajout de contenu, le jeu promet une immersion encore plus profonde dans son univers unique, mêlant magie, technologie et exploration spatiale.

Scorchlands cover

Scorchlands

Voir les articles sur ce jeu →

Plateformes :
  • Linux - 07/02/2023
  • PC (Microsoft Windows) - 07/02/2023
  • Mac - 07/02/2023
Développeur(s) : Ringlab
Éditeur(s) : Star Drifters

Résumé

Voir votre civilisation grandir dans un constructeur de ville relaxant que vous jouerai à votre rythme. Terraform et coloniser une nouvelle planète par les moyens de magie. Remosser les régions entières, effectuer des recherches et créer de merveilleuses constructions!

Captures d'écran

, ,

DrFamikon

J'étais là avant !

Laisser un commentaire