La mise à jour 38.1 de PUBG: BATTLEGROUNDS vient d’être déployée sur PC, et la version console est prévue pour le 23 octobre. Qu’apporte-t-elle ? On fait le point là-dessus.
Vous imaginez qu’une mise à jour en plein mois d’octobre rime avec Halloween, et si c’est votre pensée, vous avez entièrement raison. Pour l’occasion, on nous annonce une collaboration à durée limitée mettant en avant Skibidi Toilet. Cette mise à jour comprend également un nouveau personnage Contender, ainsi qu’une série d’améliorations au niveau des armes à feu et du gameplay, dont une mise à jour des mitraillettes, des véhicules et des mécanismes de la carte.
Vous souhaitez en savoir plus ? Si c’est le cas, cela tombe bien, car nous disposons d’un listing :
- Une Collaboration Skibidi Toilet : En cette période effrayante, PUBG: BATTLEGROUNDS s’associe à Skibidi Toilet, la célèbre animation YouTube mondialement connue, pour proposer un mode Arcade PvE spécial. Les joueurs affronteront des vagues de boss Toilettes dans un format d’escouade à 4 joueurs dans Miramar, et gagneront des bidons de produits chimiques pour améliorer leur équipement lors du prochain match. Un pass événementiel spécial Skibidi Toilet sera également disponible et proposera des récompenses thématiques. L’événement se déroulera du 22 octobre au 5 novembre sur PC, et du 30 octobre au 13 novembre sur consoles.
- Un Nouveau Personnage Contender : Après le lancement du système Contender plus tôt cette année, Dorian est le deuxième ajout officiel à occuper le devant de la scène. Guitariste heavy metal qui considère les Battlegrounds comme la scène ultime pour achever son chef-d’œuvre sonore, Dorian peut être débloqué et amélioré via l’Atelier, permettant aux joueurs de personnaliser ses emotes, ses effets de mise à mort, ses traînées de plongée et son apparence.
- Mises à Jour du Système et des Armes à Feu : La mise à jour apporte également de nombreuses améliorations au gameplay, dont une réduction de la précision des tirs des pistolets-mitrailleurs hip-fire, des ajustements de l’équilibre du MP5K et du Panzerfaust, une réduction des dégâts causés aux passagers par les véhicules, de nouveaux terrains destructibles sur Miramar et des améliorations du système de rappel afin de mieux équilibrer les parties en fin de jeu.
Vous n’êtes pas encore rassasié et vous aimeriez en apprendre encore plus là-dessus ? Si c’est le cas, on vous invite à visiter le site officiel à cette adresse, qui détaille point par point toutes les nouveautés de la mise à jour 38.1. De votre côté, est-ce que cela vous incitera à relancer PUBG ? Ou pas vraiment ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux Facebook, Threads ou encore sur X (anciennement Twitter)

PUBG: Battlegrounds
Voir les articles sur ce jeu →
- Google Stadia - 2017
- Xbox Series X|S - 2017
- PlayStation 4 - 2017
- PC (Microsoft Windows) - 2017
- PlayStation 5 - 2017
- Xbox One - 2017
