Prince of Persia : Les Sables du Temps Remake

Prince of Persia : Les Sables du Temps Remake est un remake du jeu de 2003 développé par Ubisoft Montréal et édité par Ubisoft…Celui-ci devait sortir en janvier 2021 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series, Xbox One, Nintendo Switch,PC et Amazon Luna ! Depuis, la date de sortie fut reportée et la communication sur le titre est silencieuses.

Comme vous le savez certainement, le titre a subi un retard et a changé de développeur…Depuis, la communication sur celui-ci est assez silencieuse et les fans qui attendent désespérément des informations dessus ne cessent de sa demande si le jeu n’est finalement pas annulé ? A cette question, nous vous répondrons par la négative, car il vient d’y avoir du mouvement du coté d’Ubisoft .

En effet, Ubisoft Montréal vient de faire une petite déclaration sur le jeu qui semble avoir franchi une étape dans le développement :

« Comme vous le savez, l’équipe passionnée de @UbisoftMTL est en train de réimaginer cette histoire légendaire, et nous sommes heureux d’annoncer aujourd’hui que le projet a franchi une étape interne importante et que le développement progresse.

Nous sommes impatients de vous en dire plus à l’avenir ! »

Chez GeekNPlay, on ne regrette absolument pas le report du jeu, car celui-ci ne nous avait pas emballés à l’époque avec ses graphismes d’un autre âge et une démarche que nous qualifierons d’étrange.

Du coup, on espère qu’Ubisoft Montreal peaufine comme il se doit le jeu, et que celui-ci sera à la hauteur de nos attentes qui sont assez élevées… Il faut l’avouer ! De votre côté, attendez-vous le remake de Prince of Persia : Les Sables du Temps ? Ou pas du tout, mais vous attendez avec impatience Prince of Persia : The Lost Crown ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et X (anciennement Twitter).

, , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire