PlayStation 5 – Nouvelle mise à jour déployée, juste avant les grandes annonces du State of Play

Dans quelques heures, PlayStation lancera les hostilités de ce mois de mai très chargé du côté des conférences et annonces ! Avant le très attendu Summer Game Fest, nous allons pouvoir profiter d’un State of Play, avec de nombreuses annonces. Avant tout ça, PlayStation vient de déployer une nouvelle mise à jour, pour sa PlayStation 5.

La nouvelle mise à jour pour la PlayStation 5 est disponible pour de nombreux joueurs. Comme d’habitude, nous vous conseillons de ne pas attendre trop longtemps concernant cette mise à jour, et de la faire dès que celle-ci est disponible, au sein de vos téléchargements. Cela vous permettra d’éviter de potentiels soucis sur votre console. La PlayStation 5 passe désormais à la version 25.04-11.40.00. Avec le poids de cette mise à jour de 1,3 Go, nous pourrions espérer quelques nouveautés, comme le mois dernier … Rien de bien neuf malheureusement, puisque au sein du patch dévoilé par PlayStation, cette mise à jour vise à améliorer les messages et l’ergonomie de certains écrans.

Difficile de savoir à quoi correspond ces différentes améliorations concernant les messages et l’ergonomie de certains écrans. Nul doute que certains joueurs, rencontrent certaines difficultés par rapport à d’autres utilisateurs sur certains sujets. Nous vous donnons rendez-vous ce soir, pour le State of Play, avec des annonces attendues par l’ensemble de la communauté !

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant l’univers de PlayStation ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur celui-ci, via notre page dédiée.