Depuis hier, les abonnés au Nintendo Switch Online peuvent (re)découvrir 4 nouveaux jeux rétro grâce à leur abonnement. Ces classiques de Super Nintendo méconnus sont maintenant disponibles pour les plus curieux. Geeknplay vous les présente sans plus tarder.

Battletoads Double Dragon

Jeu de baston développé par Rare et édité par TradewestBattletoads Double Dragon est sorti en 1993 et devrait ravir les amateurs de baston ! Au programme, un beat em all avec de gros sprites et un humour bien venu. À noter que la licence a bénéficié d’un récent lifting grâce à Microsoft.

Big Run

Parcourez le vaste paysage de l’Afrique, de Tripoli à Dakar, en neuf étapes dans ce jeu de course initialement sorti sur Super Famicom en 1991. Vous aurez besoin de pièces de rechange pour remplacer les pneus et les moteurs lorsqu’ils sont endommagés ou usés. Un jeu de course à l’ancienne en somme.

Cosmo Gang the Puzzle

Dans ce puzzle game d’action sorti en 1993, il faudra vous concentrer pour obtenir le meilleur score en mode 1P, jouer à des batailles compétitives en mode VS et défier le mode 100 étapes. Dans chacun des modes, la progression se fait en retirant les conteneurs et les Cosmos qui tombent du haut de l’écran. Un titre plutôt addictif pour les amateurs du genre.

Kunio-kun no Dodgeball da yo Zen’in Shūgō!

Les bosozakus s’essayent à la balle aux prisonniers. Sorti en 1993, le titre met en scène Kunio-kun (de la série River City !). Affrontez des équipes de différents pays en utilisant une variété de sauts, de passes et de tirs dynamiques pour éliminer vos adversaires. Construisez votre équipe idéale, améliorez-vous avec des objets en jeu et entraînez vos coéquipiers pour qu’ils soient les meilleurs possible. Remporterez-vous le championnat de dodgeball ?

Êtes-vous emballé par ces 4 nouveaux titres ? Quel est votre préféré ? De notre côté, notre avis est plutôt mitigé… Pour rappel, ces titres sont gratuits pour les abonnés à l’abonnement Nintendo Switch Online de base.
On attend vos avis. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, X, Instagram et Discord.

, , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire