NieR: Automata

Le jeu d’action-aventure de Square Enix et Platinum Games, NieR: Automata, continue de se vendre comme des petits pains auprès des joueurs, preuve que 2B, 9S et A2 n’ont clairement pas fini de massacrer des méchantes machines.

Nul doute que 2017 fut l’une des meilleures années pour le jeu vidéo. Cela tombe bien, car parmi les nombreuses productions parues cette année, l’une d’elle aura clairement marqué la presse spécialisée autant que les joueurs, et il s’agit de NieR: Automata. Jeu d’action-aventure développé par Platinum Games et édité par Square Enix, NieR: Automata proposait d’incarner trois androïdes (2B, 9S, et A2 plus précisément) afin de combattre les machines, tout en découvrant réellement qu’est ce qui est arrivé à l’humanité. Quoi qu’il en soit, NieR: Automata a séduit les joueurs autant que la presse sans grande difficulté, et a même dépassé les huit millions d’exemplaires vendus en février dernier.

NieR: Automata

Ainsi, Square Enix en a profité pour faire une petite mise à jour, puisque l’entreprise nippone a annoncé que son titre s’était désormais écoulé à plus de neuf millions de copies dans le monde, preuve que les androïdes n’ont clairement pas fini de massacrer des machines. Autrement, NieR: Automata s’est récemment invité au sein de Stellar Blade à travers une énième collaboration. Dans tous les cas, ce n’est plus qu’une question de temps avant que la production de Square Enix et Platinum Games passe la barre symbolique des dix millions d’exemplaires vendus. Voilà, vous savez tout. Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter.

NieR: Automata cover

NieR: Automata

Voir les articles sur ce jeu →

Plateformes :
  • PlayStation 4 - 23/02/2017
  • PC (Microsoft Windows) - 17/03/2017
Développeur(s) : PlatinumGames, Square Enix Business Division 6
Éditeur(s) : Square Enix

Résumé

Nier: Automata raconte l'histoire des Androids 2b, 9s et A2 et leur bataille pour récupérer la dystopie axée sur la machine envahie par des machines puissantes.

Captures d'écran

, , , , , , , , , , , , , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire