MIO: Memories in Orbit

Le Nintendo Direct a mis en lumière les sorties Nintendo à venir pour la fin de l’année et l’année prochaine ! Si vous avez raté la conférence, voici un résumé des annonces ! Un jeu en particulier a retenu notre attention : le nouveau titre de Focus Entertainment et Douze Dixièmes, prévu pour 2025 : MIO: Memories in Orbit. Ce jeu metroidvania de science-fiction se distingue par une direction artistique exceptionnelle. Aux commandes du robot MIO, les joueurs devront partir à la conquête de l’Arche, un astronef gigantesque et labyrinthique, pour le sauver de l’extinction.

Après le succès critique de leur premier jeu indé, Shady Part of Me, une fable poétique et bouleversante, Focus Entertainment et Douze Dixiemes sont ravis de travailler à nouveau ensemble sur MIO: Memories in Orbit.

Un monde dangereux et captivant à explorer dans MIO: Memories in Orbit

Vous incarnez MIO, un robot agile doté de capacités extraordinaires. Vous vous réveillez à bord de l’Arche, un imposant astronef dont l’objectif initial vous est inconnu. À la dérive, l’endroit n’est plus qu’un tas de ruines, envahi par la végétation sauvage et des machines hors de contrôle.

Plongez au cœur des entrailles de ce labyrinthe technologique pour raviver ses souvenirs perdus. Débloquez de nouveaux pouvoirs et capacités pour explorer de nouvelles zones, affrontez un bestiaire redoutable, et partez en quête des secrets enfouis de l’Arche.

Un gameplay intense et varié

Préparez-vous à une expérience de jeu aussi intense que variée, plongeant les joueurs dans un univers décadent et hypnotique, aux décors époustouflants. Plus d’informations sur le jeu et son gameplay seront dévoilés dans les prochains mois.

Les wishlists sont déjà disponibles sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, et Steam ! Ne manquez pas cette aventure exceptionnelle qui promet de marquer les esprits des joueurs du monde entier !

Les équipes de Focus Entertainment et Douze Dixièmes se réjouissent de leur nouvelle collaboration !

John Bert, Directeur Général Délégué de Focus Entertainment Publishing déclare :

Les équipes de Focus sont ravies de pouvoir travailler une nouvelle fois avec un studio interne du Groupe : Douze Dixièmes.

Sa talentueuse équipe de développeurs fait preuve d’une inventivité sans cesse renouvelée et d’une patte artistique incomparable, qui nous avaient enchantés sur Shady Part of Me, et qui brilleront encore dans ce metroidvania à l’ambiance unique. Nous sommes impatients d’en dévoiler plus sur MIO et son univers, et de voir les joueurs plonger dans cette magnifique expérience.

En tant que studio partenaire de Focus Entertainment, nous sommes ravis de cette nouvelle collaboration, déclare l’équipe de Douze Dixièmes. En tant qu’éditeur, ils sont toujours là pour nous soutenir dans nos idées et nous aider à itérer sur la formule du metroidvania. Après plusieurs mois/années de développement, nous sommes très fiers de ce que MIO: Memories in Orbit peut apporter au genre, et ce premier trailer en est la preuve. Nous avons hâte d’en montrer encore plus à nos joueurs dans les mois à venir.

Pas de date de sortie pour MIO: Memories in Orbit mais le jeu sera disponible en 2025 !

De votre côté, pensez-vous y jouer ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et X (anciennement Twitter).

Mio: Memories in Orbit cover

Mio: Memories in Orbit

Voir les articles sur ce jeu →

Plateformes :
  • Xbox Series X|S - 2025
  • PlayStation 4 - 2025
  • PC (Microsoft Windows) - 2025
  • PlayStation 5 - 2025
  • Xbox One - 2025
  • Nintendo Switch - 2025
Développeur(s) : Douze Dixièmes
Éditeur(s) : Focus Entertainment

Résumé

Jouez un Android dans MIO: Memories in Orbit, une metroidvania fascinante où vous explorez le navire, une énorme arche technologique envahie par des machines devenus voyous. Découvrez ses secrets, améliorez les capacités de Mio et sauvez le vaisseau spatial et son résident de l'oubli!

Captures d'écran

, , , , , , ,

justemr

Fan de jeux vidéo et d'animation japonaise depuis mon enfance, j’espère partager ma passion avec tous les curieux.

Laisser un commentaire