La production loufoque de Tripwire Interactive, Maneater, s’est vendue comme des petits pains auprès des joueurs depuis sa sortie, preuve que les fans ont adoré incarner un requin-bouledogue plus puissant que la moyenne.
Si vous avez la mémoire courte, Maneater est un jeu d’action-aventure vous plongeant dans la peau d’un requin-bouledogue plus puissant que la moyenne. En effet, le squale a pour mission de venger sa défunte mère et doit grimper la chaîne alimentaire en dévorant divers prédateurs (crocodiles de mer, orques, grands requins blancs…). Au fur et à mesure de l’aventure, le requin débloque de nouvelles améliorations et devient toujours plus puissant. Considéré comme un OVNI dans la sphère vidéoludique, il faut croire pourtant que Maneater a plu aux joueurs pour son concept assez unique et son humour plus que décalé.
En effet, et selon un communiqué de presse paru sur le site officiel de Tripwire Interactive (ledit communiqué informant d’un changement de direction au sein du studio), le Requin-PG s’est vendu à plus de 14 millions d’exemplaires dans le monde, preuve que les joueurs ont adoré écumer les océans à la recherche du moindre met disponible. Voilà, vous savez tout. Maneater est toujours disponible chez notre partenaire Instant Gaming pour 3,72 € et une Apex Edition est également disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series, Xbox One et PC depuis bientôt deux ans maintenant. Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter.

Maneater
Voir les articles sur ce jeu →
- Arcade - 01/11/1975
Résumé
Contrôlez un plongeur pour collecter de l'or au fond de l'océan et retournez-le au navire. Évitez les requins mangeurs d'hommes.
