Un nouveau jeu Mafia serait actuellement en développement, a confirmé le directeur général du Hangar 13, Roman Hladik.
En effet, dans une interview avec les développeurs pour le 20eme anniversaire de Mafia, Roman Hladik a déclaré ceci :
« Je suis heureux de confirmer que nous avons commencé à travailler sur un tout nouveau projet Mafia ! » dit Hladik. « Bien qu’il reste quelques années et que nous ne puissions rien partager de plus pour le moment, nous sommes vraiment ravis de continuer à travailler sur cette franchise bien-aimée et de divertir nos joueurs avec de nouvelles histoires. »
Une excellente nouvelle qui réjouira les fans qui attendent un nouvel opus de la série depuis la sortie en septembre 2020 de Mafia: Definitive Edition qui fut lancé sur PlayStation 4 , Xbox One et PC via Steam et Epic Games Store.
Vous pouvez bien évidemment compter sur GeekNPlay pour vous donner de plus amples informations quand celle-ci seront disponible. De votre côté, aimez-vous la licence ? Espérez-vous un opus 100% next-gen tournant sur Xbox Series, PlayStation 5 et PC ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Mafia
Voir les articles sur ce jeu →
- Web browser - 01/01/2021
- Android - 15/08/2020
- iOS - 05/08/2020
