Hyrule Warriors : Les Chroniques du Sceau

Hyrule Warriors : Les Chroniques du Sceau est un jeu développé par Koei Tecmo en collaboration avec Nintendo. Ce nouvel épisode de la saga mêle l’action frénétique d’un musô à l’univers mythique de The Legend of Zelda. Prévu pour une sortie le 6 novembre 2025 sur Nintendo Switch 2, le titre refait parler de lui.

En effet, une nouvelle vidéo de Hyrule Warriors : Les Chroniques du Sceau vient d’être mise en ligne, le tout entièrement doublé en français audio ! Le résultat est de très bonne facture et ne donne qu’une envie : jouer au titre. Rappelons qu’il s’agit d’un musô, et que dans celui-ci, la prophétie annonçant l’invasion d’Hyrule par le roi démon Ganondorf est sur le point de s’accomplir.

Dans cette nouvelle aventure, vous retrouverez la courageuse princesse Zelda plongée au cœur de la Guerre du Sceau, un conflit légendaire qui changera à jamais le destin du royaume. Ce récit inédit, ancré dans le passé lointain d’Hyrule, vous plongera dans les origines de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom et révélera des fragments essentiels de l’histoire jusque-là dissimulés.

Mais Zelda n’est pas seule dans cette guerre. À ses côtés se tiennent le roi Rauru et les Sages légendaires, unis pour repousser les armées de Ganondorf. Nous ferons également la rencontre de Calamo, un Korogu aussi audacieux que turbulent, ainsi que d’autres alliés inédits qui rejoindront la lutte pour sauver Hyrule.Au fil des batailles, il sera possible de maîtriser le style de combat propre à chaque héros et d’affronter des hordes d’ennemis sur des champs de bataille grandioses. Ensemble, les héros pourront déclencher des attaques synchronisées, utiliser des artéfacts sonéaus capables de manipuler l’eau ou le vent, et renverser le cours du combat grâce à des stratégies bien pensées.

Pensé pour être vécu à plusieurs, Hyrule Warriors : Les Chroniques du Sceau permet de combattre côte à côte en coopération locale sur une même console, ou même sur deux consoles connectées via GameShare.Pour finir, il est bon de savoir qu’il sera possible de scanner vos figurines amiibo afin d’obtenir des matériaux rares et des objets précieux. Ceux d’entre vous possédant des données de sauvegarde de Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau recevront l’espadon de garde d’élite, tandis que les détenteurs d’une sauvegarde de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom débloqueront l’épée de garde d’élite. Ces armes pourront être obtenues après avoir triomphé de la mission « Une tempête hurlante ». Sympathique, n’est-ce pas ?

Voilà, vous savez tout ! Il ne reste plus qu’à découvrir la vidéo du jour, visible ci-dessous.

Et vous, attendez-vous Hyrule Warriors : Les Chroniques du Sceau avec impatience ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou de donner votre avis sur les réseaux sociaux FacebookThreads ou encore sur X (anciennement Twitter)

Hyrule Warriors: Age of Imprisonment cover

Hyrule Warriors: Age of Imprisonment

Voir les articles sur ce jeu →

Plateformes :
  • Nintendo Switch 2 - 2025
,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire