Ghost of Yotei

Sorti il y a seulement quelques jours, vendredi dernier pour être précis, Ghost of Yotei semble déjà s’être vendu à plus de 2 millions d’exemplaires ! Un carton dans le monde entier, pour le jeu développé par Sucker Punch.

Le cap des 2 millions d’exemplaires vendus, en seulement 4 jours ?

Pour le moment, l’annonce n’a pas été faite par les développeurs sur les réseaux, mais il semblerait que Ghost of Yotei ai déjà atteint le cap des 2 millions d’exemplaires vendus dans le monde entier. Un chiffre impressionnant qui n’est finalement pas si inatendu, au vu des nombreux retours des joueurs, ainsi que les différentes critiques disponibles sur les sites du monde entier.

Cette potentielle information, vient de Daniel Camilo sur les réseaux. Celui-ci indique, que le directeur des ventes de PlayStation du côté de la Chine, a publié un post sur les réseaux, concernant les 2 millions de copies vendues concernant Ghost of Yotei. Le jeu est déjà certainement dans le classement du potentiel meilleur jeu de l’année, d’après de nombreux joueurs et joueuses.

Nous avons prévu de vous fournir un test écrit, le plus complet possible dans les prochains jours. Le jeu qui était déjà en top des précommandes sur le PlayStation Store, au sein de nombreux pays du monde entier, permet aux joueurs de découvrir ce nouvel opus ou vous incarnez Atsu. Celle-ci va vouloir venger sa famille, et elle va devoir faire face aux mystérieux 6 de Yotei … Pour rappel également, nous avons eu le droit à un trailer concernant la sensation d’immersion avec la Dualsense ! Il semblerait que ce nouvel opus, utilise au maximum, les différentes capacités de la PlayStation 5, dans l’ensemble des domaines.

Nul doute que le cap des 3 millions d’exemplaires vendus dans le monde entier, devrait être atteint très rapidement … Avant la fin de semaine ?

Ghost of Yotei cover

Ghost of Yotei

Voir les articles sur ce jeu →

Plateformes :
  • PlayStation 5 - 2025
Développeur(s) : Sucker Punch Productions
Éditeur(s) : Sony Interactive Entertainment
, ,

Laisser un commentaire