L’éditeur Marvelous et le développeur First Studio annoncent que Daemon X Machina: Titanic Scion et son extension « Into the Abyss » sont désormais disponibles au prix de 14,99 euros. Le contenu peut également être obtenu via les éditions Digital Deluxe et Super Digital Deluxe, fraîchement mises en ligne.
À quoi faut-il s’attendre pour le DLC Titanic Scion ?
Le DLC Into the Abyss embarque les Outers dans Locus Initi, une toute nouvelle zone d’exploration remplie de quêtes inédites, d’ennemis particulièrement coriaces et d’équipements surpuissants à dénicher. Pour accompagner cette sortie, une mise à jour gratuite est également déployée : elle apporte diverses corrections de bugs, quelques optimisations bienvenues, ainsi que de nouveaux contenus payants pour enrichir vos options de personnalisation et de communication.
Au cœur de Locus Initi se dresse l’Arbre de la Genèse, un gigantesque Femtree aperçu depuis d’autres régions du jeu mais jusqu’ici impossible d’approcher. Dans ce scénario inédit, séparé de l’histoire principale, Reclaimer Blossom charge les joueurs d’explorer cet environnement extraterrestre regorgeant d’ennemis dopés au Femto. En plus d’affronter une faune agressive, les joueurs pourront infiltrer une base Axiom cachée dans l’Arbre de la Genèse et mettre la main sur des récompenses exclusives — dont de nouveaux équipements redoutables.
Pour plus de renseignements, rendez-vous sur son site . Enfin, dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux.

Daemon x Machina: Titanic Scion - Into the Abyss
Voir les articles sur ce jeu →
- Nintendo Switch 2 - 2025
