Le FPS d’action et de braquage Crime Boss : Rockay City débarque sur la plateforme Steam. D’abord sorti le 28 mars 2023 sur Playstation 5, Xbox Series et PC, le jeu alliait un gameplay nerveux de jeu de tir avec des aspects roguelites. Les développeurs INGAME STUDIOS ainsi que leur éditeur 505 Games ont également annoncé que tous les DLC seront gratuits au téléchargement pour une durée limitée. Pour l’occasion, un nouveau trailer a été publié.
S’inspirant des jeux Payday, Crime Boss : Rockay City se veut très cinématographique avec de nombreuses inspirations aux film d’actions des années 90. On y retrouve un casting de luxe avec Chuck Norris, Michael Madsen, Danny Trejo en encore Danny Glover. L’ambiance ensoleillée de Rockay City peut quand à elle rappeler les lieux d’action de Scarface ou Miami Vice. Le but consiste à remplir des missions de braquage à main armée ou de prise de territoire afin d’agrandir son empire de la pègre.
Les joueurs peuvent désormais retrouver le jeu sur Steam avec une promotion de -20% qui dure jusqu’au 11 juillet. De plus, ceux qui achètent le jeu maintenant pourront télécharger les DLC gratuitement pendant le 1er mois après sa sortie. Jouable en solo ou en co-op jusqu’à 4, Crime Boss : Rockay City propose une expérience de jeu survoltée et décomplexée. Il n’y a pas qu’une seule manière de réussir une mission. Les joueurs ont accès à tout à un tas d’équipement qu’ils peuvent choisir selon leur style de jeu. Vous êtes du genre à foncer dans le tas ? Privilégiez les explosifs et boucliers anti-émeutes. Vous préférez l’infiltration ? Utilisez des silencieux et des scies-sauteuses pour franchir les portes blindées.
Nous vous rappelons que Crime Boss : Rockay City est sorti initialement sur Playstation 5, Xbox Series X|S et PC le 28 mars 2023. Il est désormais disponible sur le catalogue Steam depuis le 18 juin 2024. Vous pouvez retrouver sa page avec tous les détails de l’offre juste ici. N’hésitez pas à partager votre avis sur le jeu sur notre site ainsi que sur nos réseaux sociaux. (Facebook, Twitter, Instagram)
