Call of Duty: Mobile est un jeu vidéo mobile de tir à la première personne en free-to-play développé par TiMi Studios et publié par Activision. Il est disponible depuis le 1ᵉʳ octobre 2019 sur iOS et Android. Pourquoi, on vous en reparle aujourd’hui ? Car, le titre atteint des sommets.
C’est le site CharlieIntel qui dévoile un document venant d’Activision qui nous informes du nombre de téléchargement de Call of Duty: Mobile et celui-ci est stratosphérique . En effet, le jeu de tir en free-to-play a atteint le chiffre de 650 millions de téléchargement dans le monde.
Un chiffre impressionnant que l’on peut comparer avec « Warzone » qui lui aussi est proposé gratuitement sur consoles et PC et dont les derniers chiffres connus parlent de 400 millions de téléchargement !
Un chiffre de téléchargement moindre pour Warzone par rapport à Call of Duty: Mobile qui semble couler de beau jour sur tablettes et smartphones.
Rappelons qu’il est possible depuis un peu moins de deux semaines de jouer à la saison 4 intitulé « Wild Dogs » (chiens sauvages), cette nouvelle saison met à l’honneur mère nature qui sera votre ennemi dans « Tempête de sable ». Notez qu’il est possible durant cette saison 4 de gagner 50 nouveaux paliers de récompenses via le Pass de Combat avec du contenu gratuit et premium.
De votre côté, avez-vous installé le FPS sur votre smartphone ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.


Call of Duty: Mobile
Voir les articles sur ce jeu →
- Android - 14/05/2019
- iOS - 01/10/2019
Résumé
L'appel du devoir que vous connaissez et aimez maintenant sur votre appareil mobile. Avec des modes multijoueurs classiques tels que Team Deathmatch, Domination et Kill Confirmed sur des cartes emblématiques telles que Expédition, Raid et Standoff, ainsi que 100 joueurs Battle Royale, Call of Duty: Mobile a tout!
