La Gamescom se rapproche à grands pas et les fans de Call of Duty Black Ops 6 ne vont pas être déçu ! Le jeu sera bien présent et plus précisément le 20 août prochain. D’importantes annonces risquent d’être de la partie avec du gameplay et un nouveau trailer ?
Les semaines sont très mouvementées pour la licence Call of Duty. Souvenez-vous, le premier véritable teaser lors d’un show Xbox il y a de cela quelques mois, puis récemment, les nombreux leaks qui ont divulgués la prochaine carte de Warzone ou encore, les cartes présentent au sein du multijoueur, dont Nuketown. Le 20 août prochain devrait être un nouveau tournant pour le jeu lors d’une présentation inédite à la Gamescom et plus particulièrement lors de l’Opening Night Live !
La campagne solo de Call of Duty Black Ops 6 dévoilée lors de l’ouverture de la Gamescom ?
https://twitter.com/geoffkeighley/status/1821935720073732176
Nous savons déjà que les joueurs vont avoir l’occasion de découvrir pour la première fois, la campagne solo de ce Call of Duty Black Ops 6. Concernant cette campagne justement, celle-ci prend place juste après celle de Call of Duty Black Ops Cold War. D’importants personnages de la franchise vont faire leur grand retour pour ce nouvel opus au sein de la campagne solo. L’attente n’est désormais plus très longue … Moins d’une semaine !
Envie d’en savoir plus concernant le jeu développé par Treyarch ? Nous vous invitons à vous rendre sur notre page dédiée au jeu.
