Bleach: Rebirth of Souls

Le légendaire capitaine de la division zéro, Hyosube Ichibe, rejoint enfin le roster de Bleach: Rebirth of Souls. Les joueurs possédant le Season Pass peuvent déjà goûter à sa toute puissance, tandis que le restant des gamers devra patienter jusqu’à mardi prochain pour le débloquer.

En attendant la quatrième saison de la Guerre sanglante des mille ans (dernier arc officiel de l’anime), les fans de Bleach doivent sûrement taper de méchants Hollows sur Bleach Brave Souls, ou bien se taper tout court dans Bleach: Rebirth of Souls. Dernier gros jeu Bleach développé par Tamsoft et édité par Bandai Namco, Bleach: Rebirth of Souls est probablement un titre facile à prendre en main, mais difficile à maîtriser. En effet, shinigamis, hollows ou encore quincys possèdent tous des caractéristiques/techniques uniques qui peuvent être assez pénibles à placer au vu du rythme effréné des affrontements. Néanmoins, et si certaines techniques sont placées au bon moment, elles peuvent faire mouche (littéralement) et terminer le combat en un instant. Dans tous les cas, les joueurs n’auront jamais vraiment fini d’apprendre au sein de Rebirth of Souls, étant donné que le roster de la production s’agrandit de nouveau.

Eh oui, comme dirait l’annonceur fanatique des jeux Smash Bros; a new challenger has appeared, et il s’agit cette fois du capitaine légendaire de la division zéro, le seul et unique Hyosube Ichibe. Si vous n’êtes pas entièrement familier avec le personnage, Hyosube Ichibe est un shinigami sage, très ancien, et c’est notamment lui qui a donné un nom à tous les zanpakutos de la Soul Society, grâce à Ichimonji (son zanpakuto donc). Comme ce fut très bien expliqué dans l’arc de la guerre millénaire, le capitaine de la division zéro tire son pouvoir de la couleur noire. Attirant les cendres de tout être mort au combat, il peut alors transformer ces mêmes cendres en encre noir afin de modifier le nom de toute chose ou tout être. Son bankai lui permet notamment de donner un nouveau nom à n’importe quoi ou n’importe qui, et l’être/chose nouvellement nommé(e) adoptera la puissance de son nouveau nom. Dans tous les cas, les possesseurs du Season Pass de Bleach: Rebirth of Souls peuvent désormais goûter à la toute puissance de Hyosube Ichibe (depuis le 21 octobre plus précisément), tandis que le restant des joueurs devra patienter jusqu’au 28 octobre prochain pour le débloquer. Voilà, vous savez tout. Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter.

Bleach: Rebirth of Souls cover

Bleach: Rebirth of Souls

Voir les articles sur ce jeu →

Plateformes :
  • Xbox Series X|S - 2025
  • PlayStation 4 - 2025
  • PC (Microsoft Windows) - 2025
  • PlayStation 5 - 2025
Développeur(s) : Tamsoft
Éditeur(s) : Bandai Namco Entertainment
, , , , , , , , , , , , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire